La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Le troublant essai philosophico-scientifique de l'année 2018

 

L’an 2000 est passé et nous filons à toute allure vers le troisième millénaire. Nos vies sont de plus en plus confortables, riches en découvertes et stimulations de toutes sortes. En même temps que l’homme poursuit son évolution, paradoxalement, la vie est aussi source de troubles envahissants. Le stress, l’individualisme, le matérialisme et l’esprit de compétition généralisé nous déstabilisent parfois. La science de son coté avance à pas de géant. Quand une réponse est donnée à une question, surgissent alors en masse, d’autres questionnements. Convaincus de nos perceptions et de nos analyses, nous avançons ainsi, explorant notre monde, de l’infiniment petit jusqu'à  l’immensité de l’univers. A défaut d’être la nôtre, sommes nous bien certains que la réalité que nous étudions et dans la quelle nous vivons, ne pourrait elle n’être qu’une illusion ?

 

 

 

Ouvrage inclassable qui emporte le lecteur très au-delà de ses convictions et de la réalité telle que nous pouvons la percevoir. Subtile mélange de sciences, de philosophie et de spiritualité. Le style novateur de Steeven Sharp est agrémenté d’une certaine forme d’humour qui vous transportera dans des univers insoupçonnés.